mardi 26 avril 2011

Mon trajet à l'école

4 commentaires:

  1. Je sors de ma maison et marche jusque Av. Pueyrredon.
    Je tourne a gauche et marche jusque Av Santa Fé.
    Je tourne a droit et marche jusque Libertad.
    Je marche tout droit jusqu' arriver au college

    RépondreSupprimer
  2. J' habite à la rue Concordia et Nogoyá. Je marche quatre rues par Nogoyá, je tourne à gauche et je marche deux rues par Cuenca, je tourne à droit dans Nazarre et je prends le bus nombre vingt-quatre. Je descendre à la rue Corrientes et Talcahuano. Je marche deux rues par Corrientes tout droit, je tourne à gauche et je marche huit rues par Cerrito, je tourne a la gauche, je marche une rue par Arenales, je tourne à droit dans Libertad et je marche 5o mètres jusqu' au collège.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bien Bruno,
    Corrige seulement:
    Le bus NUMERO vingt quatre
    Je tourne à droitE (a la derecha)
    Je tourne À gauche
    Merci Adriana

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tomas, c'est très bien. Adriana

    RépondreSupprimer