mercredi 20 avril 2011

Je me présente

Identité:
Je m'apelle...

Âge:
j'ai .... ans.

Goûts:
J'aime...

Description:
Je suis
Ma famille

Localisation:
J'habite à...

Nationalité:
Je suis...


14 commentaires:

  1. Je m' appelle Victoire.
    J'ai 14 ans.
    J' aime le musique country.
    Je suis etudiante.
    Ma famille est ma mère Lorena, mom père Gustave, ma grand mère est Marcela.
    J´habite a Hurlingham
    Je suis argentine.

    RépondreSupprimer
  2. Je m' apelle juliette
    J' ai 14 ans
    J' aime le dessins animés, les animaux, la danse et la musique.
    Je suis étudiante au Théâtre Colón
    Ma mère s' apelle Adriana, mon père s' apelle Abel, mon frère s' apelle Emir, ma soeur s' apelle Carolina, mon cousin s' apelle Pablo, ma cousine s' apelle Laura, mon oncle s' apelle Miguel, ma tante s' apelle Marta, mon grand-père s' apelle Roberto. Je n' ai pas de grand-mère.
    J' habite à José Marmol.
    Je suis Argentine.

    RépondreSupprimer
  3. identité:
    Je m'apelle daniel

    âge:
    j'ai seize ans

    goûts:
    j'aime futbol

    description:
    je suis sympathique

    ma famille

    localisation:
    j'habite }a buenos aires

    nationalité:
    je suis argentin

    RépondreSupprimer
  4. je m'apelle Florencia Campo.
    J'ai quinze ans.
    J'aime la danse classique.
    Je suis grande, mince, sympathique et je suis étudiante.
    Ma famille est grande,Je vis avec ma maman et papa. j'ai deux soeurs et un frère.
    j'habite dans une maison en province.
    j'habite à Lanús.
    Je suis argentine.

    RépondreSupprimer
  5. identité:

    Je m'apelle Rossmery


    âge:
    j'ai dix-huit ans


    goûts:
    j'aime boca juniors, j'aime danse, j'aime écouter de la musique, j'aime sortir avec des amis, j'aime chantar, j'aime être avec la famille.


    description:
    je suis petits, je suis brunette, je suis Capricieux, je suis jaloux,je suis amoureux.

    ma famille

    localisation:
    j'habite retiro


    nationalité:
    je suis Argentine

    RépondreSupprimer
  6. Je m'appelle Emilie.
    J'ai 13 (treize) ans.
    J'aime la danse clasique, les animaux et la glace.
    Je suis petite, mes cheveux sont marron, mes yeux sont vert, je suis sympathique et je suis étudiante au Théâtre Colón.
    J'habite avec ma mère qui s'appelle Oksana, le mari de ma mère qui s'appelle Damian et un frère qui s'appelle Elias. Et mon père s'appelle Anatoliy.
    J'habite à Villa del Parque.
    Je suis Ucranienne.

    RépondreSupprimer
  7. Je m' appelle Bruno.
    J'ai 15 ans.
    J'aime la musique classique et Cinema.
    Je suis etudiante au Conservatoire Manuel de Falla et l'Orquesta El Porvenir.
    Ma famille est ma mère Jaquelina, mom père Miguel, ma grand mère est Carmen, mon grand-père est Luis.
    J´habite a Retiro.
    Je suis argentin.

    RépondreSupprimer
  8. Très bien Victoria ta présentation, merci. Adriana

    RépondreSupprimer
  9. Merci Juliette, très bien ta presentation. Adriana

    RépondreSupprimer
  10. Merci Daniel, très bien ta presentation. Adriana

    RépondreSupprimer
  11. Merci Rossmery de ta présentation.
    Corrige seuelement:
    -j'aime LA danse et chantEr
    -et comme tu es une fille (una chica) passe au feminin Capricieux, jaloux et amoureux
    Très bien.
    Adriana

    RépondreSupprimer
  12. C'est tès bien Florence, merci de ta présentation.
    Adriana

    RépondreSupprimer
  13. Très bien Emilie, merci de ta présentation. Adriana

    RépondreSupprimer